Livraison
Livraison:
Collection Sr s'engage à expédier les articles commandés à l'adresse de livraison communiquée et dans le délai communiqué lors de la validation de la commande (2-5 jours ouvrés).
Le délai peut être un peu plus long lors d'offres promotionnelles ou périodes de fêtes.
En cas de retard de livraison par le transporteur, vous pouvez nous faire parvenir un email à l'adresse collectionsr@outlook.fr
En cas d'incident de livraison (colis jamais reçu, colis endommagé, etc...), vous pouvez déposer une réclamation auprès du transporteur (par email sur le site de La Poste, ou par téléphone au 3631). Vous devez également informer l'entreprise Collection SR dans les plus brefs délais en utilisant le formulaire de contact disponible sur www.collectionsr.fr
Nous proposons deux choix de livraison:
- Lettre avec suivi (numéro de suivi envoyé par email une fois la commande expédiée): dépôt en boîte aux lettres sans signature
- Lettre recommandée avec AR: remise contre signature ou avisé si le destinataire est absent. Remboursement complet en cas de perte/vol de la Poste.
En cas de retour de votre commande à l'expéditeur par la Poste en raison d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie, nous prenons en charge la ré-expédition de votre commande une fois les informations de livraison revalidées.
Collection SR se réserve le droit de modifier ou d'ajouter d'autres modes de livraison éventuels.