RETOURS & REMBOURSEMENTS
SATISFAIT OU REMBOURSÉS PENDANT 14 JOURS !
Nous sommes sûres que vous allez adorer vos bijoux , mais si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez procéder à un échange , veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre colis .
Les étapes à suivre
Avant de commencer le processus de retour, prenez le temps de vous familiariser avec les étapes suivantes :
- Téléchargez le bordereau de retour.pdf
- Remplissez soigneusement le formulaire : indiquez votre nom, prénom et numéro de commande
- Glissez le formulaire dans le colis .
- Fournissez-vous d'un bordereau d'envoi sur le site de Mondial Relay ou directement en bureau de poste (il est à la charge de l'acheteur)
- Déposez votre colis et suivez son acheminement
La garantie "Satisfaits ou remboursé " ne s'applique en revanche que si le bijou est dans son état d'origine au moment du retour . Un bijou montrant des signes d'usures - bien que renvoyé - ne sera pas remboursé .
Notez toutefois que tous les produits soldés ou venant de tous autres opérations promotionnelles sont des achats définitifs , ils ne seront donc ni repris , ni échangé , ni remboursé .
Pour des raisons d'hygiène , les bijoux d'oreilles ne pourront être retournés si ils ont déjà été portés
UN SOUCIS AVEC VOTRE BIJOU ?
Si vous remarquez un défaut de fabrication , merci de nous envoyer un email dans les 48h suivant la réception du paquet .
Si vous avez des questions concernant des retours ou échanges , contactez nous par mail à collectionsr@outlookfr avec comme objet "Retours" ou "Remboursements" suivi de votre numéro de commande .